Le Forum de Champollion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Champollion

Le forum des L1 Droit 2006-2007 de Champollion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un sondage un peu plus complet

Aller en bas 
4 participants

c koi vos genr de zik préféré
hardcore
un sondage un peu plus complet Vote_lcap7%un sondage un peu plus complet Vote_rcap
 7% [ 1 ]
dance
un sondage un peu plus complet Vote_lcap7%un sondage un peu plus complet Vote_rcap
 7% [ 1 ]
métal(trash,death,heavy...tout ce qui est un peu bourrin)
un sondage un peu plus complet Vote_lcap20%un sondage un peu plus complet Vote_rcap
 20% [ 3 ]
reggae
un sondage un peu plus complet Vote_lcap13%un sondage un peu plus complet Vote_rcap
 13% [ 2 ]
ragga/dancehall
un sondage un peu plus complet Vote_lcap13%un sondage un peu plus complet Vote_rcap
 13% [ 2 ]
rock
un sondage un peu plus complet Vote_lcap20%un sondage un peu plus complet Vote_rcap
 20% [ 3 ]
pop
un sondage un peu plus complet Vote_lcap7%un sondage un peu plus complet Vote_rcap
 7% [ 1 ]
rap
un sondage un peu plus complet Vote_lcap7%un sondage un peu plus complet Vote_rcap
 7% [ 1 ]
RnB
un sondage un peu plus complet Vote_lcap6%un sondage un peu plus complet Vote_rcap
 6% [ 1 ]
techno/makina
un sondage un peu plus complet Vote_lcap0%un sondage un peu plus complet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Eroann
Pingouin en Chef
Pingouin en Chef
Eroann


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Viemur(c'est a coté de castres)
Date d'inscription : 29/09/2006

un sondage un peu plus complet Empty
MessageSujet: un sondage un peu plus complet   un sondage un peu plus complet Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:34

thomas m'a reprocher de n'avoir pas fait un sondage exhaustif alors la je tente un truc plu complet,mais comme je connait pas tout yen a ki vont encore pleurer(ne dites pas non je le sais) que leur genre n'est pas représenté,et bien ils on qu'a en faire un de sondage eux!!!!et puis ça m'évitera de passer trop de temps pour essayer de faire vivre ce forum(soit dit en passant en faisant le con j'ai réussi a obtenir le titre de pingouin en chef môa).bon pour le métal je regroupe un truc assez large car je voulais pas mettre 30noms différend pour de la zik un peu pareil(bon désolé de mettre gronibard et rammstein ensemble)mais c'est pour connaitre globalement les gouts de ce forum en matière de zik et en plus je peut pas tout mettre ils m'ont di que j'avais mis trop de choix
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Etudiant
Etudiant
Akroma


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2006

un sondage un peu plus complet Empty
MessageSujet: Re: un sondage un peu plus complet   un sondage un peu plus complet Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:29

T'as oublié la musique qui a le plus de mérite et qui a eu le plus de génie : le classique ^^ suis chiant je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroann
Pingouin en Chef
Pingouin en Chef
Eroann


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Viemur(c'est a coté de castres)
Date d'inscription : 29/09/2006

un sondage un peu plus complet Empty
MessageSujet: Re: un sondage un peu plus complet   un sondage un peu plus complet Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:58

oui je sais jlavé mise et apré je l'ai retiré car je pouvais pas en mettre plus de 10 et je me suis dis que pas grand monde adorais ça
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Etudiant
Etudiant
Bertrand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2006

un sondage un peu plus complet Empty
MessageSujet: Re: un sondage un peu plus complet   un sondage un peu plus complet Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:13

Ben enleve plutot la dance... Moi j'ecoute du rock et du classique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mémé
Etudiant
Etudiant
mémé


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Saix à côté de castres
Date d'inscription : 30/09/2006

un sondage un peu plus complet Empty
MessageSujet: Re: un sondage un peu plus complet   un sondage un peu plus complet Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:21

jte conseille de virer la dance et ala place tu regroupe hardore/makina et tu fou house /techno et bien joué pr le ragga dance hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sondage un peu plus complet Empty
MessageSujet: Re: un sondage un peu plus complet   un sondage un peu plus complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sondage un peu plus complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Champollion :: La vie étudiante :: La Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser