Le Forum de Champollion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Champollion

Le forum des L1 Droit 2006-2007 de Champollion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reservé aux droits ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu
Etudiant
Etudiant
Mathieu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Reservé aux droits ? Empty
MessageSujet: Reservé aux droits ?   Reservé aux droits ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:13

Mais pourquoi ne pas faire de ce forum celui de toute la fac plutot que de vous mettre en petit comité ?

(je suis en ORB, me tapé pas svp)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Etudiant
Etudiant
Bertrand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2006

Reservé aux droits ? Empty
MessageSujet: Re: Reservé aux droits ?   Reservé aux droits ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:28

Oui ne le tapez pas , c'est moi qui l'ai invité...et je suis en Droit , je me dis qu'il faut faire venir du monde.
Very Happy


Simple proposition: Pourquoi ne pas ouvrir le forum à toutes les filieres comme le dit Mathieu mais en ayant chacun sa propre categorie.
exemple: Categorie Droit avec toutes les matieres ect... comme c'est fait la mais le faire pour toutes les filieres.

Et , faire une categorie commune , celle des soirées ect...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Etudiant
Etudiant
Mathieu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Reservé aux droits ? Empty
MessageSujet: Re: Reservé aux droits ?   Reservé aux droits ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:47

A moins qu'il y est un forum ORB, mais j'en ai pas entendu parlé... Mais c'est vrai que ce serait... bien non ? Ensuite ce n'est qu'une suggestion et faut que l'admin puisse suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eroann
Pingouin en Chef
Pingouin en Chef
Eroann


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Viemur(c'est a coté de castres)
Date d'inscription : 29/09/2006

Reservé aux droits ? Empty
MessageSujet: Re: Reservé aux droits ?   Reservé aux droits ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:39

oui mais faut pas oublier que thomas est un grand fainéan(d'ailleurs nous pouvons applaudir son geste de creer un forum BRAVO LONGUE VIE A THOMAS!!!)et quec'est pas facile de gerer tout ça,mais c'est une exelente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Admin
Admin
Tomz


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

Reservé aux droits ? Empty
MessageSujet: Re: Reservé aux droits ?   Reservé aux droits ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:18

Pkoi pas, mais au fait c'est quoi ORB ? Mais aussi le prob c'est que l'adresse c'est champodroit pas champotoutelesfilières. ET puis comme dit Eroann j'suis un gros branleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://champodroit.jeun.fr
Akroma
Etudiant
Etudiant
Akroma


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2006

Reservé aux droits ? Empty
MessageSujet: Re: Reservé aux droits ?   Reservé aux droits ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:10

Tu peux changer l'adresse d'un forumactif sans problème je pense, c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Etudiant
Etudiant
Mathieu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Reservé aux droits ? Empty
MessageSujet: Re: Reservé aux droits ?   Reservé aux droits ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:32

Tomz a écrit:
Pkoi pas, mais au fait c'est quoi ORB ? Mais aussi le prob c'est que l'adresse c'est champodroit pas champotoutelesfilières. ET puis comme dit Eroann j'suis un gros branleur.

ORB = biologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservé aux droits ? Empty
MessageSujet: Re: Reservé aux droits ?   Reservé aux droits ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservé aux droits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Champollion :: La vie étudiante :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser