Le Forum de Champollion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Champollion

Le forum des L1 Droit 2006-2007 de Champollion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les thèmes donnés par le prof de droit privé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akroma
Etudiant
Etudiant
Akroma


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:18

Je sais pas pour vous mais je trouve ça vaseux, déjà il y a 4 thèmes et après on apprend que le dernier "compte pas", que c'est juste pour s'entrainer à manier le Code Civil, dommage c'étais facile Razz

Après on me dit que le premier compte pas non plus, qu'il faut juste lire les articles et voilà (-_-)

En gros on a juste le choix entre "Le système de droit romano-germanique" et "La codification napoleonienne" non ? vous avez choisi quoi vous ? moi le droit romano-germanique et si vous avez trouvé des infos potables sur le net se serait sympa de m'en faire profiter.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroann
Pingouin en Chef
Pingouin en Chef
Eroann


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Viemur(c'est a coté de castres)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:30

ouais t'as raison mais bon,tu fais ce qu'on te demande et tu discute pas Razz ,au fait tu es fan de magic?parce que akroma c une meuf au cas ou tu lesaurais pas.moi j'ai pri le droit romano-germanique
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Etudiant
Etudiant
Akroma


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:32

J'ai joué à Magic mais j'y joue plus (trop cher et trop de carte) sinon Akroma c'est un ange et ça à pas de sexe d'abord ^^

Ca fait combien de page ton truc sur le droit romano germanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Eroann
Pingouin en Chef
Pingouin en Chef
Eroann


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Viemur(c'est a coté de castres)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:37

merde ta raison!!!moi aussi trop cher et puis g arrété kan ma maison a cramé...avc mescartes.moi ça fait a peu près 2pages mé bon je suis doué pour meubler alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Etudiant
Etudiant
Akroma


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:39

Arf pas cool la maison qui brûle.
2 pages oki c'est bon moi aussi je meuble (un peu trop des fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eroann
Pingouin en Chef
Pingouin en Chef
Eroann


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Viemur(c'est a coté de castres)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:43

non pas cool,mé bon...et puis quand on a fait des revues de presse depuis la premiere on a l'habitude de meubler(surtt moi qui glandais rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Etudiant
Etudiant
Akroma


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:46

Et tu t'es aidé de la bibliothèque universitaire ou d'internet ? en fait on a une chance sur 30 environ de passer pour l'exposé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eroann
Pingouin en Chef
Pingouin en Chef
Eroann


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Viemur(c'est a coté de castres)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:53

oui je suis allé a la BU mais pas internet, j'ai pa eu besoin
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Etudiant
Etudiant
Akroma


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:04

Et tu as fais que le droit romano-germanique ? aucun des autres thèmes ? parce que moi j'ai fais le truc sur les recherches dans le code civil mais je doute que ça soit pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eroann
Pingouin en Chef
Pingouin en Chef
Eroann


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Viemur(c'est a coté de castres)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:06

j'ai fait les 4themes ça m'a pris deux jours et ça ma fait mal o cul mais bon,j'ai decider de travailler cette année
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Etudiant
Etudiant
Akroma


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:09

Ouaw violent, bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eroann
Pingouin en Chef
Pingouin en Chef
Eroann


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Viemur(c'est a coté de castres)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:12

merci,mais il me semble que c'est ce qu'il fallait faire non?
Revenir en haut Aller en bas
mémé
Etudiant
Etudiant
mémé


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Saix à côté de castres
Date d'inscription : 30/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:08

moi je stresse..a cause de ske g u g loupé 5 cour et g pa pu refaire mes cour précécents...8 crou a refaire als je croi kjoré pa le temp de fere tt ce kil nou a donné(g t meme pa là ason cour)... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eroann
Pingouin en Chef
Pingouin en Chef
Eroann


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Viemur(c'est a coté de castres)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:26

t'inquietes pas,c'est que la premiere fois donc c'est pas très grave pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Etudiant
Etudiant
Akroma


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:45

Oui je stresse un peu moi aussi mais parce que j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé d'intéréssant donc je vais aller à la BU, heuresement que c'est pas Lundi le TD de droit privé sinon c'était mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Etudiant
Etudiant
Bertrand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:06

J'ai rien trouvé sur le net non plus , je sais pas que dire pour mon exposé ( Systeme romano germanique ).
Qu'avez vous dit?
Avez vous fait un plan?Si oui , quelles sont vos parties?
Revenir en haut Aller en bas
Eroann
Pingouin en Chef
Pingouin en Chef
Eroann


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Viemur(c'est a coté de castres)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:13

sur le net c'est mort ya rien,moi pour mon intro j'ai dit d'ou il vien et auquel il s'oppose puis j'ai fait partie 1:le systeme(comment il se compose et tt) partie 2:les forces et faiblesses face au système common law le tt pompé un peu sur le droitpublic et les manuels.je sais c'est de la merde mais j'ai rien trouvé de mieux,ils me font chier a nous filer des sujet trop chiant et trop pauvres en documents
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Etudiant
Etudiant
Bertrand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:02

Qui veut bosser avec moi sur l'exposé du systeme romano germanique Mardi apres le repas jusqu'a 14h à la BU.
Voila , je lance l'invitation , à vous de répondre.
Bref ce serait cool
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eroann
Pingouin en Chef
Pingouin en Chef
Eroann


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Viemur(c'est a coté de castres)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:21

moi je suis ok,comme ça ce sera plus cool que de bosser tout seul comme un con et marquer des conneries sans m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Etudiant
Etudiant
Bertrand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2006

Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:26

D'accord , c'est sympa!! Smile
Par contre je sais pas qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes donnés par le prof de droit privé.   Les thèmes donnés par le prof de droit privé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les thèmes donnés par le prof de droit privé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Champollion :: Les Cours :: Les TD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser